ATHLETISME EN SALLE

31 janvier 2011
par Coco

Vendredi soir 28 janvier se déplaçait le groupe des sprinteurs à Eaubonne pour un meeting du Val d’Oise. Une grosse participation pour cette soirée avec plus de 400 performances enregistrées !

Les Amillois ont pu se frotter à un très bon niveau ce qui leur a permis de faire de bonnes performances. On notera notamment Damien PELISSE DEBUCOURT qui réalise 22"80, victoire de la course, son record personnel, record du club et surtout la 32ème performance françaises en Espoirs. Un chrono qu’il attendait depuis un moment avec son entraineur. Avec une bonne dose de confiance normalement acquise cela promet de belles choses pour la suite !

Les cadets aussi se sont illustrés en remportant respectivement leur course, Jordan GEENEN en 23"05, 7ème perf française pour l’instant, et Damien LAURELLI en 23"37, 18ème performance et record personnel, tous les deux devraient être qualifiés aux championnats de France.

Priscillien CHARREAUX bat aussi son record personnel de quelques centièmes en 24"32.

Sur le 400m, Jordan remet ça avec un joli 52"01, top 5 français de sa catégorie, et Wilfried FAURE retrouve des sensations et signe un prometteur 51"98 en espoirs, après ses 53"65 faits il y a seulement 3 semaines sur la même piste !

Calendrier

Championnats, meeting ...