Résultats des Gymnasiades de DOHA

21 décembre 2009
par Cédric

Un grand bravo à Frédéric DAGEE et Anaïs LEHNERT, nos 2 cadets qui reviennent de la Gymnasiade de Doha (Qatar) avec 2 places de finalistes.
Perturbées par de grosses pluies, les épreuves du dernier jour de la Gymnasiade de Doha (Jeux Olympiques scolaires), n’ont pas permis à nos deux jeunes qualifiés Anaïs à la perche et Frédéric au poids, de s’exprimer pleinement.
Anaïs, se classe 8ème avec 3,50 m sur un sautoir glissant et avec une perche impossible à tenir. Dommage, car à l’entrainement du mercredi, elle a réussit plusieurs sauts au delà de 3,70 m, hauteur qui lui aurait permis de monter sur la 3ème place du podium.
Quant à Frédéric, il se classe 4ème. Malgré une aire de lancer complètement inondée, avec des appuis glissants, il arrive à lancer son poids de 5 kg à 18,42m à seulement 6 cm de la 3ème marche du podium.
Même si tous deux sont un peu déçus de ne pas avoir fait leur concours dans des conditions normales, ils sont rentrés avec pleins de souvenirs de cette Gymnasiade où plus de 1300 jeunes de 45 pays ont participés.
Beaucoup de rencontres et une nouvelle et riche expérience de la pratique du sport eu haut niveau.

Encore Bravo à tous les deux.

Calendrier

Championnats, meeting ...