Week-end athlétisme collectif !

8 octobre 2011
par Cédric

Ce week-end est l’athlétisme devient un sport d’équipe !

Pas moins de 5 équipes seront en compétition ce week-end.
Tout d’abord 2 équipes de benjamin pour la finale inter-régional Equip’Athlé à Joué les tours, une équipe filles et une équipe garçon participeront à la dernière compétition en extérieur. Pas moins d’une douzaine d’athlètes et 4 accompagnateurs y seront !

Les minimes garçons participeront eux pour la première fois au championnat de France Equip’Athlé qui se déroule à Dreux. Premier championnat de France pour tous, une nuit à l’hôtel, que des nouveautés pour les minimes masculins ! 7 athlètes, un jeune juge, 2 entraîneurs et un juge officiel seront du voyage.

Et enfin, les cadets, juniors espoirs ont rendez-vous en Bretagne à Lamballe avec les championnats de France - 23ans. Une deuxième fois pour les garçons après Mulhouse l’année dernière. Cette fois-ci les garçons sont sur le papier 5ème, l’objectif est donc d’être dans les 5 premiers et pourquoi pas mieux ! Pour les filles, classées 17 ème moins d’ambition, mais autant de plaisir à prendre lors des premiers championnats de France pour la plupart !
18 amillois seront en Bretagne !

Calendrier

Championnats, meeting ...