challenge équipe athlé à Vineuil

1er octobre
par Thomas

Hier se déroulait le challenge Equip’Athlé à Vineuil avec Des conditions météorologiques parfaites.

Trois équipes de notre club étaient présentes durant cette compétition avec une très bonne cohésion entre athlètes et une ambiance de folie ! Sans oublier de très bons résultats dans l’ensemble et quelques records battus !

Bravo à tous !

En ce qui concerne les résultats :

Les benjamins terminent 10 éme avec 232 points. On peut retentir les 3m31 au 1000 m de Cyprien Bille, les 6m24 au lancer de poids de Pierre Gonzalez et les 3m98 en longueur de Thibault Joan.

Les minimes filles quant à elles terminent 8éme avec 316 points. Julie degat termine son 50m en 7’33 tandis que Orelie Marie-Julienne lance son poids à 8m29

les minimes garçons terminent 4éme avec 346 points, on retient les performances de Gregoire Daveau avec 44m78 au lancer de javelot et bat son record personnel, Ryan Banganga qui bat également son record au lancer de poids avec un jet à 9m48, Notre nouvelle recrue Simon Lemaire réalise 12’50 pour son premier 100m.

Un grand merci aux coachs, et surtout aux juges et jeunes juges qui rappelons le sans eux il n’y aurait pas de compétition possible.

les résultats :

http://bases.athle.com/asp.net/list...

Calendrier

Championnats, meeting ...